Saivet préfère Paris à Monaco

     

    Sur L’Equipe aujourd’hui, Henri Saivet nous parle de Monaco et Paris. Il a une préférence pour le club de la Capitale, même s’il trouve que le collectif est plus huilé pour le club de la Principauté, comme il s’en explique :

     

    «Ce sont deux équipes qui vont vite vers l’avant et qui sont assez costaudes défensivement. Deux équipes qui se valent […] Falcao est toujours en mouvement alors qu’Ibrahimovic, lui, c’est le contraire. Parfois, il est arrêté, mais c’est là qu’il est le plus dangereux. J’ai senti un collectif plus huilé chez Monaco. Tactiquement, c’était parfait. Tout le monde jouait ensemble, tout le monde défendait ensemble [Pas comme le PSG ?] Disons que sur les côtés, le replacement défensif est assez moyen. Ça peut les handicaper d’autant que Monaco est très fort dans ce secteur».

     

    Justement, ce soir, les deux cadors de championnat clôture cette journée. Sur quoi cela va t-il se jouer ? «Sur des détails. Pour moi, il n’y a pas de favori. J’espère juste voir un bon match. A la hauteur de ce que tout le monde attend».