Jussiê pense rivaliser avec le PSG

     

     

    De retour à Bordeaux cet été, et dans le groupe depuis quelques semaines, Jussiê se prépare désormais à affronter le PSG, et a accordé une interview au site SambaFoot en prévision de cette rencontre avancée de la cinquième journée de Ligue 1. Le brésilien pense notamment que les Girondins peuvent rivaliser avec leur adversaire, en s’appuyant sur la première confrontation des deux clubs cette saison, lors du trophée des Champions.

     

     

     

    « Vous avez déjà affronté le Paris Saint Germain cette saison, vous êtes-vous appuyé sur cette rencontre pour préparer le match de ce soir ?

     

    On s’est surtout appuyé sur nos points forts durant cette première rencontre face au Paris Saint Germain lors du Trophée des Champions. On sait que l’on peut rivaliser avec cette équipe si on se met tous au niveau comme on avait pu le faire durant cette rencontre durant 85 minutes. On avait réalisé un bon match, on était présent au pressing et on avait su se procurer des occasions même si malheureusement, on n’avait pas pu les concrétiser.

     

    Paris connait plusieurs absences, vous avez prêté attention à cela dans votre préparation?

     

    Il faut bien se rendre compte aussi qu’aujourd’hui on n’a pas trop le choix, on joue contre le PSG, on reste sur des prestations moyennes et on doit gagner, en tout cas on y croit à cette victoire ce soir. On ne va pas regarder qui jouera dans le camp adversaire, cette équipe a beaucoup de joueurs de qualités et les remplaçants sont aussi bons donc on se concentre uniquement que sur notre jeu.

     

    Un mot sur les quatre premiers matchs de Bordeaux.

     

    On a connu des bonnes et des mauvaises périodes durant ces quatre premiers matchs, on n’arrive pas à trouver cet équilibre et cette régularité dans les matchs qui nous permettraient d’être performants du début à la fin. A chaque fois, on a su faire une bonne période et une autre assez décevante donc on doit encore travailler pour être solide et bon durant 90 minutes de jeu.

     

    Pourrait-on assister à un match référence pour Bordeaux ce soir ?

     

    On ne sait jamais si c’est bien de se retrouver dans cette situation avant d’affronter le PSG mais une chose est sûre on croit en nous et en cette victoire ! »