Bréchet : “Je me sens mieux”

     

    Jérémie Bréchet a accordé une interview à 20 minutes. Il évoque son faible temps de jeu, le début de saison de son équipe, ainsi que l’attente des supporters.

     

    Il avoue avoir eu besoin de se réhabituer afin de se remettre à niveau physiquement : “Il me fallait un temps d’adaptation car les clubs dans lesquels j’étais ces dernières années n’ont pas la même qualité dans l’effectif donc tout doucement, je m’habitue. Au niveau de l’intensité physique et de l’entraînement, j’avais besoin d’une remise à niveau et là, je me sens mieux.”

     

    Il juge aussi l’intervention de son Président vis à vis de l’attente des supporters : “Oui, mais là-dessus, le président a répondu correctement. Le club depuis une quinzaine d’années fait partie des meilleurs. Après, ce n’est pas lui qui a inventé les crises économiques et les réalités qui les accompagnent. Dans l’ensemble, il s’en tire plutôt bien. La pétition et les critiques j’ai suivi. Après, les supporteurs voient ce qu’il se passe à Paris ou à Monaco mais la comparaison n’est pas possible. Au niveau du jeu, que veulent-ils ? Je suis assez bien placé pour le savoir. L’année dernière avec Troyes, on a développé un des meilleurs jeux de la Ligue 1. Tout le monde nous encensait pour notre jeu mais au final on est descendu. Donc ils préfèrent que l’on gagne des titres ou que l’on ait un jeu flamboyant mais que l’on perde ? Il faut un équilibre entre le jeu et l’efficacité. Pour l’instant, ce sont les points qui sont la priorité.”

     

    L’interview complète ICI