[EL] Groupe F pour Bordeaux

     

     

    Le tirage au sort de la phase de groupe de l’Europa League s’est déroulé en ce début d’après-midi à Monaco. Les Girondins de Bordeaux, directement qualifiés pour cette phase, étaient représentés par Alain Deveseleer, et connaissent désormais leurs trois adversaires dans ce groupe F : les chypriotes de l’Apoel Nicosie, repêchés ce matin même afin de remplacer Fenerbahçe, les allemands de l’Eintracht Frankfurt et enfin les israéliens du Maccabi Tel-Aviv.

     

     

     

     

    En direct sur BeIn Sport, le directeur général bordelais a notamment regretté les longs déplacements qui attendent le club bordelais lors de ces rencontres d’Europa League :

    « Avant d’aborder les niveaux sportifs de nos adversaires, il faut voir que nous aurons deux très longs déplacements. Chypre, c’est très loin. Israël, c’est très loin. On a eu l’expérience du Maccabi Haïfa il y a quelques années. Ce sera difficile, à cette époque de l’année, de faire ces deux déplacements. Le groupe est équilibré, Francfort est quand même dans l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur des championnats en Europe (l’Allemagne). Ce sera l’équipe à battre. Après le reste, c’est assez équilibré. »

     

     

    Voici l’intégralité du tirage au sort de cette phase de groupe, avec notamment le groupe I de l’Olympique Lyonnais :