[CFA] Bordeaux rejoint 1-1

     

     

    Au retour des vestiaires, aucun changement n’a été effectué par le staff de l’équipe réserve. Après quelques minutes, les bordelais sont à l’oeuvre, et sont proches de doubler la marque : Diego Rolan déborde dans la surface de réparation et centre pour Hadi Sacko, qui place sa tête au dessus de la transversale.

     

    Quelques instants plus tard, David Bellion est sanctionné pour avoir commis une faute dans la surface de réparation et est expulsé par l’arbitre. La sanction semble très sévère pour l’attaquant bordelais. Les Herbiers finissent par égaliser sur le penalty obtenu, alors qu’Azbe Jug était pourtant parti du bon côté.

     

    A quelques secondes du terme de cette rencontre, les Herbiers se sont de nouveau montrés dangereux à 5 mètres des buts de Jug, mais ont finalement frappé au dessus de la cage girondine. Bordeaux avait clairement décidé de procéder en contre durant cette seconde période, mais ce fut compliqué. Score final 1-1.

     

     

    Au niveau individuel, Lucas Orbán est resté sur la lancée de sa première période. Dans l’axe, Vujadin Savic a réalisé une prestation assez solide, au contraire de Yambéré, imprécis et manquant de sérénité. Julien Faubert a beaucoup parlé avec ses coéquipiers, et plus particulièrement Diego Rolan et Hadi Sacko. Abdou Traoré s’est contenté des tâches défensives et était donc assez effacé. A l’image de sa première période, Diego Rolan était pour le moins effacé, à l’exception de ce centre pour la tête d’Hadi Sacko. Ce dernier est retombé dans ses travers, avec des lacunes dans le jeu collectif, préférant garder les yeux sur le ballon …