JLT : “Juste un problème disciplinaire”

    Jean-Louis Triaud était l’invité de Larqué Foot sur RMC cet après-midi. Peu de nouveautés, il est revenu néanmoins sur les suspensions internes de Lamine Sané et Jussiê.

     

     

    « Quand on fait partie d’un effectif, il faut être respectueux du club, de l’entraîneur et des partenaires. Si pour une raison mineure, un garçon ne respecte pas cette discipline, il est sanctionné. Mais ça ne va pas plus qu’une simple sanction disciplinaire pour un petit manquement. On m’a demandé s’il était parti pour aller visiter un club sans mon accord. Ça n’a rien à avoir avec tout ça. C’est juste un problème disciplinaire. Concernant Jussie, il a déjà dit la saison dernière qu’il ne se sentait pas bien avec le maillot des Girondins sur les épaules. C’est pour ça qu’on l’a prêté (à Al Wasl, ndlr). Il l’a répété cette année, ce qui n’est pas admissible. Ça nécessitera une convocation. Il s’est mis lui-même sur la touche. »

     

    Il est également revenu sur les “discussions” avec Cédric Carrasso en vu de le prolonger.

    « Les gens qui refusent de prolonger… Je ne dirais pas que c’est un jeu parce que c’est une vie professionnelle et c’est important pour eux comme pour le club. Les discussions entre nous ne sont pas fermées. Je dis bien « discussions », je ne parle pas de « négociations », il ne faut pas se tromper ! »

     

    Deuxième heure de Larqué Foot du 16/08 (à partir de 4’30)