Ménès : “Un excellent Nguemo”

     

    Nous n’avons pas vu le même match. Avec des pertes de balle dans l’entre-jeu ainsi que des responsabilités sur les buts parisiens, Landry Nguemo, non, n’a pas fait un grand match. Pourtant, Pierre Ménès l’a vu réaliser une bonne prestation…

     

    “En face, on a vu une équipe de Bordeaux intéressante, avec un bon Sané, un excellent N’Guemo et un Maurice-Belay qui a fait beaucoup de belles choses, notamment ce débordement et ce centre pour la tête piquée de Saivet sur l’ouverture du score. Un but auquel les Girondins se sont longtemps accrochés, en attendant les Parisiens dans leur camp et en jouant les contres à fond.

    Evidemment, le tournant du match, c’est cette chevauchée fantastique de Poko et ce face-à-face gagné par Sirigu. Derrière, comme souvent, Paris a su placer l’accélération fatale. Zlatan avait déjà égalisé de la tête quelques minutes plus tôt, mais s’était vu refuser ce but pour un hors-jeu totalement imaginaire. Le Suédois s’est donc mué en passeur décisif, avec cette remise à une touche pour la reprise victorieuse du jeune Ongenda.”

     

    Cliquer pour agrandir