[Amical] Bordeaux s’impose 3-1

     

     

    Nouvelle victoire ce soir pour les Girondins de Bordeaux au cours de cette préparation estivale lors d’un déplacement en Angleterre. Les Bordelais se sont largement imposés sur la pelouse de Barnsley, en maîtrisant cette équipe de seconde division anglaise, qui a réalisé un pressing sans relâche notamment en première période. Les joueurs girondins ont alors procédé en contre et sont parvenus à ouvrir le score dès la onzième minute grâce au capitaine Jaroslav Plasil.

     

    Comme à son habitude, Francis Gillot a procédé à de nombreux changements à la mi-temps de ce match, ne conservant uniquement Jussiê, Olimpa et Poundjé sur la pelouse. Et c’est finalement le nouvel entrant Hadi Sacko qui trouve la faille à la 50ème minute. Les anglais finissent par réduire l’écart au tableau d’affichage sur une grosse frappe du polonais Tomasz Cywka.

     

    Participant à la totalité de la rencontre, Maxime Poundjé ne manque pas de jus, et dans un dernier rush, parvient à traverser tout le terrain et trompe le portier anglais en plaçant le cuir dans la lucarne opposée. Un véritable exploit du jeune latéral gauche bordelais qui permet à son équipe de clôturer cette rencontre sur le score de trois buts à un.

     

     

     

    Crédits photo : Twitter officiel du club de Barnsley