Obraniak : “Pas partir pour partir”

     

    A l’heure où les rats veulent quitter le navire, Ludovic Obraniak lui aussi confirme ses envies d’autre chose. Mais il n’exclut pas de rester un an de plus. Propos tenus sur 20 minutes.

     

    “Ce n’est pas en rapport avec le niveau de la Ligue 1 mais c’est plutôt une réflexion personnelle par rapport à mon plan de carrière et à mes envies. J’aimerais découvrir un autre championnat mais ce n’est pas quelque chose qui m’obsède. Je dis simplement que la prochaine étape sera l’étranger. Ce sera peut-être maintenant, peut-être dans un an… C’est une envie mais j’ai des conditions incroyables ici. J’ai tout pour être bien. Je m’épanouis. Je ne veux pas partir pour partir.”

     

    Quitter Bordeaux donc pour assurément l’étranger : “Le championnat de France je commence à le connaître et le cadre de l’étranger, l’Angleterre, l’Allemagne ou ailleurs, c’est quelque chose que j’aimerais découvrir avant la fin de ma carrière. Il faut aussi que les opportunités se présentent.”

     

    Il évoque également sa situation avec la Pologne, que nous vous avons fait vivre au jour le jour il y a quelques semaines. Pour lire l’interview complète, cliquez ICI.