Ce serait 6.5M d’€ pour Tremoulinas

     

    Les Girondins de Bordeaux ne communiqueront pas le montant du transfert de Benoit Tremoulinas au Dynamo de Kiev. Mais selon la presse spécialisée Ukrainienne, qui est unanime, le montant de la transaction serait de 6.5 millions d’euros. Après les arrivées de Lens, Mbokani et Belhanda, les dirigeants de Kiev sont bien décidés à reprendre leur titre national au Shakhtar Donetsk avec l’arrivée de l’international français.

     

    Ce départ, nous nous y attendions depuis maintenant trois saisons. A un an de la fin de son contrat, Benoit avait même proposé de prolonger si une offre ne convenait pas à toutes les parties. Nous avons apprécié, pour ce joueur qui a mis du temps à éclore et qui a grandi avec la confiance de Laurent Blanc. Nous sommes bien entendu attristés de son départ mais nous nous y attendions. Avec cette coquette somme, nous espérons que les dirigeants bordelais vont investir afin d’épauler notre nouveau grand espoir à ce poste ; Maxime Poundjé.

     

    L’on pourra constater qu’à ce poste, les prix sont raisonnables en ce temps de crise. Alors, l’on espère ouvertement qu’un arrière gauche d’expérience ou d’avenir sera bientôt incorporé à notre équipe, et qu’enfin la différence soit réinvestie, pourquoi pas sur le front de l’attaque.

     

    Pour conclure, nous souhaitons bonne chance à Benoit pour cette nouvelle aventure et première aventure à l’étranger. Nous le remercions pour ses années passées au club qui lui a tout donné, et où il a toujours tout donné également. Espérons enfin qu’il continuera d’être observé par des membres de l’Equipe de France, à un an de la Coupe du Monde. Bon vent Benoit !