Bréchet a « hâte de commencer »

     

     

    Enfin officielle, la signature de Jérémie Bréchet en faveur des Girondins de Bordeaux est ponctuée par une interview réalisée par le site officiel, afin de recueillir les premières impressions du joueur. Le néo-bordelais est donc revenu sur sa découverte du centre d’entraînement du Haillan, mais également ses retrouvailles avec Francis Gillot et ses adjoints, qu’il a connu il y a quelques années à Sochaux. Concernant le choix de son numéro de maillot, le défenseur central confirme avoir opté pour le n°5.

     

     

    « Bonjour Jérémie. Tu viens de signer un contrat d’une saison en faveur des Girondins. Que ressens-tu ?

     

    Je suis heureux, c’est une chance, une belle opportunité pour moi. Signer aux Girondins de Bordeaux me permet de retrouver une équipe de haut niveau. C’est vraiment une grande joie. Je viens en plus de découvrir le centre d’entraînement. Il est exceptionnel. Je suis très content.

     

    Tu as une grande expérience, aussi bien en France qu’à l’étranger. Tu connais bien Chaban-Delmas. Que t’évoquait le club bordelais avant d’y signer ?


    Un grand club avec une grande histoire. Il y a eu de belles épopées européennes à suivre à la télévision. C’est un super club. J’avais bien sûr entendu parler du centre du Haillan. On m’avait dit que c’était beau mais maintenant que je le vois… C’est vraiment parfait, un outil idéal pour travailler. J’ai hâte de commencer !

     

     

    Tu as également l’occasion de retrouver un staff que tu connais bien…


    Oui, j’ai connu le staff à Sochaux. Je les apprécie. C’est une chance pour moi et un véritable plaisir de travailler à nouveau avec eux.

     

    As-tu des connaissances dans l’effectif, à part Nicolas Maurice-Belay que tu as connu à Sochaux ?

     

    Pas trop mais nous nous sommes régulièrement croisé sur les terrains. Un respect s’est installé durant toutes ces années. Je pense qu’il y a beaucoup de bons mecs ici et j’ai hâte de faire la connaissance de tout le monde.

     

    As-tu déjà choisi un numéro de maillot ?

     

    Oui. Le club m’a fait plusieurs propositions et j’ai opté pour le n°5. »

     

     

     

    Crédits photo : Girondins.com