Reims veut garder Krychowiak

     

     

     

     

    Grzegorz Krychowiak a réalisé avec le club rémois une saison pleine. Il reste encore indécis sur son avenir et ne ferme la porte à personne :  «On me parle de l’Angleterre, mais il n’y a pas que l’Angleterre, ne cachait pas le joueur, récemment lors d’une interview dans le quotidien polonais Przeglad Sportowi. C’est juste une destination intéressante qu’un joueur se doit d’étudier. Mais la Bundesliga m’intéresse aussi beaucoup. C’est un championnat en plein essor et qui l’a montré cette année en Ligue des Champions. Je n’exclus pas la possibilité de rester en France. Il y a aussi de grandes opportunités ici. Je suis vraiment ouvert.»

     

     

    Pourtant pour son club et pour le président de Reims Jean Pierre Caillot, il est clair que l’on ne veut pas se séparer du jeune international polonais : “A aucun moment nous n’avons pensé nous séparer de Grzegorz », déclare le président rémois dans L’Union, ajoutant même qu’il n’y a pas de dossier Krychowiak à ses yeux : «À partir du moment où le technique avait décidé de le conserver, l’affaire était classée»

     

     

    Les prétendants sont nombreux : Saint Etienne, Lyon, Stuttgart, Liverpool, Fulham… mais le président rémois ne veut pas céder : «Ses représentants m’ont fait part de l’intérêt d’une demi-douzaine de clubs pour Grzegorz, et notamment Fulham, très chaud sur ce dossier. Je leur ai simplement répété nos arguments. Le joueur restera au moins une saison supplémentaire. Nous sommes toujours disposés à prolonger et à revoir les termes de son contrat».

     

     

    Krychowiak devrait donc recevoir une offre de prolongation de contrat avec revalorisation salariale et certainement un bon de sortie pour pouvoir partir l’été prochain…

     

    Sport365