Bordeaux chaud sur Ferhat ?

    Info ou intox ? D’après les représentants joueur, Bordeaux serait prêt à formuler une offre pour le jeune algérien Zinédine Ferhat. France Football relaye les propos de ses agents (lire l’article)

     

     

    «Bordeaux était prêt à formuler une offre mais elle n’a jamais été faîte car l’USM Alger n’a pas donné de prix. C’est un joueur très prometteur. On espère qu’il pourra quitte rapidement le Championnat d’Algérie pour continuer sa progression. Cela serait  encore un énorme gâchis pour le football algérien, si il ne jouait pas rapidement en Europe

     

    Le milieu défensif de l’USM Alger est coaché par une vieille connaissance, Rolland Courbis. Ce dernier ne manque pas d’enthousiasme pour décrire son jeune joueur :

     

    «C’est pas mal du tout. Mais pas au poste auquel les gens pensent ici. Pour moi c’est un milieu relayeur, voire un latéral du football moderne. Et pas vraiment un joueur à vocation offensive comme tout le monde l’imagine. Il ne fait pas les bons choix dans les 25 derniers mètres, en revanche, plus bas sur le terrain, il a tout pour devenir un joueur de haut niveau.»