Bordeaux n’a “rien à dire” sur Bréchet

    Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour obtenir une réaction en provenance du club concernant cette annonce de l’arrivée de Jérémie Bréchet. Marc Nouaux du site 20 Minutes, a contacté Alain Deveseleer, directeur général des Girondins de Bordeaux, qui a donc réagi au sujet de cette rumeur, mais n’a donné aucune information concernant sa véracité :

     

    «C’est un joueur en fin de contrat. Evidemment, tous les joueurs dans cette situation, nous les connaissons. Civelli, Keita, Faubert, Marange… Ce sont les premiers vers lesquels on se tourne. Mais non, il n’y a rien à dire là-dessus. Comme d’habitude, nous regardons certains postes privilégiés et nous restons très discrets.»

     

     

    Parallèlement à ce cas précis, le dirigeant bordelais a également été interrogé sur le mercato dans sa globalité, et son déroulement aux Girondins. Mais une nouvelle fois, la langue de bois est au rendez-vous … Le club devra notamment gérer au cours des prochains mois des contrats arrivant à leur terme dans son effectif, mais également les souhaits de départ provenant de certains joueurs, et plus particulièrement cet été.