• Non classé

Des animations de prévues

 

Bien sur, les supporters pourront déjà assister à la finale de la coupe Gambardella avec nos jeunes joueurs qui auront une chance d’offrir un premier trophée au club pour cette saison 2012-2013. Mais, comme à son habitude, le Stade de France proposera plusieurs animations. Jeux FFF et PMU (distribution de 30 000 échantillons), mais aussi remise du trophée du Petit Poucet 2012/2013 en bord pelouse (Mende Foot Lozère). Les Virages auront aussi le droit à de nombreux cadeaux directement venus du ciel…

 

Trois gagnants des jeux PMU assisteront à la finale depuis un canapé placé… aux abords de la pelouse ! Une chorale d’une centaine d’enfants chantera l’hymne de la Coupe de France en rentrant sur la pelouse… Tout au long de la soirée, le DJ star de Fun Radio, Antoine Clamaran, assurera l’animation musicale. Il mixera d’ailleurs à la mi-temps les plus grands tubes du moment !

 

Et enfin, pour clôturer la soirée, la cérémonie officielle de remise de la Coupe débutera en tribune avant de se poursuivre bien entendu sur le terrain. Un feu d’artifices finalisera l’évènement.

 

FFF