• Non classé

Triaud, Gillot, ironiques sur l’ASM

 

 

L’AS Monaco commence fort sur le marché des transferts en recrutant Joao Moutinho et James Rodriguez, l’arrivée de Falcao pourrait être officialisée dans les prochaines heures et ce n’est que le début… On connaît maintenant la position de notre président, qui depuis quelques semaines est régulièrement interrogé sur le sujet. C’était encore le cas hier lors de l’émission Luis Attaque sur RMC, Triaud ironise :

 

«On n’a pas pu prendre les deux mecs de Porto (Moutinho et James Rodriguez achetés 70M€). On essaie Falcao mais je crois que ça va être difficile»

 

Francis Gillot s’est aussi exprimé sur les possibilités du club monégasque pour la saison prochaine (propos rapportés par 10 sport), lui aussi ironise :

 

«Qu’est-ce qu’ils ont fait Monaco, ils sont montés ? Ils ont pris qui ? Ah… James Rodriguez et João Moutinho… Mais ça, ça ne suffit pas pour être dans les deux premiers. Et Falcao ? Ah, là oui, ça se rapproche là ! Je pense qu’ils vont encore en prendre quelques-uns… Alors, la troisième place, peut-être ! Mais bon, il y a Lyon, Marseille, et encore des gros derrière»