• Non classé

Tremoulinas : « C’est magique »

 

Convoqué par Didier Deschamps pour la tournée sud-américaine de l’équipe de France, Benoit Tremoulinas s’est montré surpris sur le site officiel, mais tout aussi heureux. Propos.

 

 

 

« Bonsoir Benoît. Qu’as-tu ressenti quand tu as appris ta sélection en équipe de France après le forfait de Gaël Clichy ?

J’ai été surpris. Je ne savais pas qu’il était blessé. C’est une bonne surprise mais on ne souhaite jamais le forfait d’un coéquipier. J’espère que ce n’est pas une blessure trop importante pour lui. Cela me permet néanmoins de participer à cette tournée avec l’équipe de France. C’est plutôt une bonne surprise.

 

Vous allez disputer deux matches en Uruguay et au Brésil. Pouvoir représenter son pays au Brésil, la patrie du football, c’est formidable…

Pouvoir jouer au Brésil avec les Bleus, c’est quelque chose d’exceptionnel. C’est le pays du foot et celui où aura lieu la prochaine Coupe du Monde. C’est magique.

 

Seul bémol, cette sélection repousse tes vacances de dix jours ?

(Rires) Franchement, ce n’est pas grave. Ce n’est pas du tout un problème. Je préfère 100 fois être avec l’équipe de France ! »

 

Site OFF