• Non classé

« Vous croyez qu’on va laisser tomber ? »

 

 

Voici des propos troyens d’avant match. Des propos de Furlan et Collin, avec des mots forts, devant une possible relégation en Ligue 2.

 

Jean-Marc Furlan, à propos du but de Bréchet contre son camp, qui offre la finale de la Coupe de France à Bordeaux : « C’était du de le voir touché comme ça. Mais ce qu’il doit retenir ce sont toutes les marques d’affection qu’il a reçues depuis ». Puis l’entraineur troyen revient sur la nouvelle confrontation entre les deux équipes, cette fois-ci en championnat : « C’est notre match le plus difficile de la saison. Gagner nous donnera une infime chance d’exister encore huit jours. On dépend des autres mais je ne sais même pas qui ils rencontrent ! Il y a plus de chances qu’on soit en Ligue 2 dimanche que le contraire et alors ? Vous croyez qu’on va laisser tomber ? Non. La défaite contre Bordeaux me fout les boules. Mais il ne faut pas avoir un esprit de revanche, on doit montrer qu’on a du caractère ».

 

Maxime Collin, défenseur troyen, surenchérit : « L’élimination a été dure, mais c’est du passé. Il nous reste deux finales. Et ce serait dommage de ne plus y croire alors que nous avons autant galéré cette année ». On ne peut pas tout bazarder comme ça ».

 

Espérons que le match ne dégénère pas que l’intégrité physique de nos joueurs soit préservée…