• Non classé

Faubert : « Je voudrais rester »

 

Julien Faubert, avant le match face à Troyes, s’est confié à L’Equipe sur sa volonté de rester au club la saison prochaine.

 

«Je voudrais rester, bien sûr. Je suis arrivé ici et on ne pensait pas que j’allais faire autant de matches, à la fin je me retrouve avec une quinzaine de rencontres (18 en réalité), que j’ai jouées avec plaisir. Je ne sais pas si j’ai convaincu mais le staff m’a fait confiance. Il ne m’a pas fait venir simplement pour être un joker ou une personne de vestiaires. On m’a vite intégré, vite fait jouer et j’en suis le plus heureux»

 

«J’ai joué à beaucoup de postes, en essayant de donner le meilleur de moi-même à chaque fois. Parfois, ça peut être un cadeau empoisonné mais à chaque fois, j’ai discuté avec l’entraîneur, le staff et ça n’était surtout pas imposé, d’autant que j’avais l’aide de mes coéquipiers.»

 

Rien n’est encore fait, et il faudra encore attendre le sort de Mathieu Chalmé. Mais ce que l’on peut vous assurer, c’est que le joueur et l’homme plaisent à Francis Gillot. Nul doute que ce dernier fera le nécessaire pour le conserver la saison prochaine.