• Non classé

Retour de l’arlésienne Chamakh

Dans une situation très compliquée, Marouane Chamakh aurait-il enfin ouvert les yeux, et chercherait-il une réelle solution pour se sortir de l’engrenage dans lequel il s’est empêtré ?

 

L’ancien attaquant des Girondins organisait aujourd’hui un match caritatif pour l’association 1001 Sourires, en compagnie notamment de plusieurs joueurs du club. Au terme de cette rencontre, il a été interrogé par Girondins Tv et a notamment confié qu’il s’interrogeait sur son avenir et serait prêt à faire des sacrifices pour retrouver du temps de jeu. Le marocain n’écarterait pas un possible retour à Bordeaux, et y réfléchira cet été.

 

 

Voici une retranscription de l’interview de Marouane Chamakh, réalisée par le 10 Sport :

 

 

« Vous avez de la nostalgie quand vous revenez à Bordeaux ?

Oui toujours, je ne reviens qu’une fois par an, je suis forcément nostalgique. J’ai passé tellement de bons moments ici.

 

On parle toujours de votre retour ici…

Oui pourtant cela fait trois ans que je suis parti et on parle toujours de moi ici. Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur. Il va falloir que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas.

 

C’est vraiment possible ?

Oui, c’est possible parce qu’il y a de grandes chances que je ne reste pas à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne sera qu’à Bordeaux. »