• Non classé

Sané : « L’angleterre, mon rêve »

 

 

Aujourd’hui dans L’Equipe, un petit article sur Lamine Sané avec des propos du principal concerné, mais aussi de trois autres membres techniques du staff, et du Sénégal :

 

Propos de Sané :

« Indispensable ? Ce n’est pas à moi de le dire. Disons que je me sens comme un élément important. J’ai passé un cap, c’est l’année de la confirmation. »

« Mon réel défaut, c’est la concentration ».

L’Angleterre ? « C’est mon rêve ». Fan de Liverpool et surveillé par West Ham, il s’y projette : « J’adore le jeu et l’ambiance, et je pense que physiquement j’aurai le niveau ».

 

 

René Lobello à son propos : « Il faudrait qu’il se cale à ce poste et qu’il en tire toutes les ficelles. Il est athlétique, il va vite et maitrise de mieux en mieux les duels, commettant de moins en moins de fautes. Il doit être plus convaincu qu’il peut marquer, en étant plus tueur. D’une manière générale il doit continuer à se faire violence. Qu’il ne se satisfasse pas de ce qu’il a ».

Pour Alain Giresse : « Il a un bagage assez complet et des facilités techniques. Son appréciation des trajectoires et son positionnement sont à parfaire.

Pour Marius Tresor : « Il est parfois un peu trop facile et ça peut lui jouer des tours. Il peut s’améliorer sur les coups de pieds arrêtés, où il a encore tendance à ne pas regarder le départ du ballon pour se concentrer sur son adversaire ».