• Non classé

[Gambardella] Sedan « sera prêt »

 

 

L’entraineur des U19 sedanais, qualifié hier face au PSG, attend cette finale avec impatience. Ce dernier ne connait pas réellement son adversaire mais assure qu’il sera prêt au Stade de France.

 

« A l’heure qu’il est, on se dit que vivre une finale nationale c’est déjà quelque chose d’extraordinaire ! Moi, en tant que joueur je n’en ai jamais vécu, Christophe Point non plus, c’est dire l’incroyable chance qui s’offre à nos jeunes. Ça va être énorme pour eux comme pour nous. Cependant, qu’on se le dise tout de suite, une finale n’est belle que lorsqu’elle est remportée. On ne se contentera pas de la récompense du Stade de France, ce qu’on veut c’est soulever le trophée. Depuis le début, avec les jeunes, on se dit que l’on va considérer les matches étape par étape, maintenant il ne reste plus qu’une marche à gravir. Il va falloir être fort pour nous arrêter car on ne s’est fixé aucune limite ! Le Stade de France est certes, une belle récompense, mais ce ne sera pas une finalité. »

 

Concernant Bordeaux, pas grand chose à dire :  « S’ils en sont là, c’est que comme nous, ils le méritent. La finale, ce sera la dernière étape du parcours »

 

Site Off SEDAN