• Non classé

Gambardella, réactions

 

 

Philippe Lucas (entraîneur des U19 bordelais) « On a du mal à avoir l’emprise sur le match pour poser des problèmes à l’adversaire. On mettra ça sur le compte du stress. Les joueurs touchent au but leur objectif qui est la finale au Stade de France. On joue petit bras, c’est dommage. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il faut leur pardonner, ce sont de jeunes joueurs »

 

 

Younes Kaabouni (milieu U19 des Girondins) : « Ca a été très dur. C’est normal aussi, c’est une demi-finale, c’est un gros événement, c’était très attendu… Les deux équipes se sont regardées, analysées, mais on a ouvert rapidement le score et on a réussi a le tenir. Ces petites victoires nous renforcent. Ce soir, c’était un peu moins bien car d’habitude on est une équipe avec de très bons joueurs au niveau offensif, on joue bien les contre, on est une équipe qui joue bien les coups. Ce soir, l’enjeu nous a tétanisé »

 

 

Sessi D’Almeida (milieu U19 des Girondins) : « (que le commentateur compare a Edgar Davids) Edgar David, ça me plait, même si je préfère Matuidi (rires). On est super heureux d’aller en finale, tout ce qui compte c’est la victoire. On était un peu moins bien en seconde période, ils ont profité de nos fautes de jeu pour balancer devant. Ils avaient des joueurs plus costauds devant au niveau aérien ».