• Non classé

[M-T] Bordeaux mène 2-0

Les Girondins ont conclu cette première période de la meilleure des manières en inscrivant deux buts au cours des cinq dernières minutes. André Poko a d’abord profité d’une madjer de Julien Faubert repoussée par les nancéiens, pour marquer le premier but bordelais. Servi idéalement par Ludovic Obraniak, Henri Saivet a trompé Damien Gregorini d’une superbe frappe enroulée du pied droit.

 

 

Interrogé au micro de BeIn Sport, l’international polonais ne semble pas décider à gérer cette seconde période, en vue de la demi-finale de Coupe de France :

 

« Ca a eu du mal à se décanter. On n’a pas beaucoup de taille devant… Dans le dernier quart d’heure on a réussi à trouver les intervalles ; quand on trouve un joueur entre deux lignes, on peut faire mal. C’est une première mi-temps intéressante, il faut qu’on marque ce troisième but pour se mettre à l’abri. Gérer ? On ne sait pas gérer, notre équipe ne sait pas gérer, je peux vous l’assurer ! Il n’y a qu’en défendant en avançant qu’on arrivera à gérer l’adversaire »