• Non classé

Pas un match facile d’après les Nancéiens

 

Malgrè le manque d’enjeu en cette fin de championnat côté bordelais, Vincent Hognon (entraineur adjoint de Patrick Gabriel) s’attend à un match difficile ce soir à Chaban-Delmas notamment à cause de la solidité défensive des marines et blancs :

 

« Une prestation pas très convaincante mais ils ont réussi à tenir en échec Saint Etienne chez eux et on connaît la force de Saint Étienne depuis le début de saison donc ça reste une performance, c’est une équipe très solide qui prend peu de buts, qui à fait 8 fois 0-0, donc vraiment difficile à bouger. Et la fin de saison en roue libre moi j’y crois pas trop les joueurs bordelais ont des objectifs notamment la coupe de France et il y a rien de mieux pour préparer un match de haut niveau que d’être performant le match d’avant. Donc ça va être compliqué mais si nous on arrive à jouer notre jeu à être performant on va pouvoir leur poser des problèmes  »

 

Lossemy Karaboué, le milieu offensif Lorrain préfère se concentrer sur son équipe :

 

« On ne sait pas s’ils vont se réserver pour cette demi-finale ou jouer à fond contre nous, s’interroge Lossemy Karaboué. Il ne faut donc pas se poser la question, être à 100% et ne pas calculer. Cela sera à nous de mettre de l’envie, du rythme. Notre état d’esprit sera déterminant, car je suis persuadé que c’est le mental qui fera la différence en cette fin de championnat. »

 

Site Officiel ASNL