• Non classé

La fin de l’austérité ?

Est-ce que politique de rigueur qui touche les Girondins prendra fin cet été ? Tout le monde se pose la question.

 

 

Une information glanée sur le site boursier Zone Bourse (lire l’article) sur une analyse des résultats financiers de M6 nous apprend une nouvelle très intéressante :

 

« Toujours d’après les prédictions de Gilbert Dupont, le chiffre d’affaires du club de football des Girondins de Bordeaux, lui, pourrait augmenter à 17,5 millions d’euros (contre 14,7 millions au premier trimestre 2012), sous réserve d’une qualification pour l’Europa League. »

 

Plus qu’une bonne place en championnat, une qualification pour la prochaine Europa League via la Coupe de France permettrait donc d’augmenter le chiffre d’affaires du club. Enfin des chiffres en croissance dans les bilans financiers des girondins. Pourra-t-on enfin recruter à nouveau cet été ?

 

L’avenir nous le dira, soyons prudent…

Merci à Julien ;)

 

Toujours d’après les prédictions de Gilbert Dupont, le chiffre d’affaires du club de football des Girondins de Bordeaux, lui, pourrait augmenter à 17,5 millions d’euros (contre 14,7 millions au premier trimestre 2012), sous réserve d’une qualification pour l’Europa League.