• Non classé

Maillot Atlantique, réactions

 

 

Grégory Sertic : « Ce maillot est fashion et stylé. Il va plaire aux jeunes. Le blanc plait toujours. Je pense que les filles vont être contentes. Le rose ne me dérange pas, il faut un peu et sortir de l’ordinaire. Cela représente bien la région bordelaise. Si on pouvait prendre autant de points qu’il y a de fleurs sur le maillot, ce serait pas mal ! »

 

 

Maxime Poundjé : « J’espère que ce maillot va nous faire gagner beaucoup de matches. Il a des couleurs fashion. Je pense qu’il va plaire aux jeunes adolescents ! On va faire au mieux pour être élégants sur le terrain et rapporter des points. »

 

 

Jean-Louis Triaud : « Nous avons choisi de vous inviter aujourd’hui parce que nous savions qu’il ferait mauvais temps (rires). Cela vous permet de découvrir le Bassin comme on ne le voit jamais. D’habitude, il fait beau, il y a du soleil…Nous avons choisi un jour originale ! Nous sommes là pour célébrer ce nouveau maillot. Nous préparons les maillots avec l’équipe de PUMA longtemps à l’avance. C’est toujours une collaboration amusante. C’est la confrontation entre l’équipe jeune de PUMA et de vieux, Monsieur Deveseleer et moi (rires) ! Il faut composer avec cela mais nous arrivons toujours à trouver un sujet qui nous réunit. Le sujet cette fois était l’Atlantique, la Région, le soleil…C’est aussi l’occasion de souligner le partenariat ancien avec PUMA. PUMA a rejoint le Club en 2004 et le contrat est signé jusqu’en 2020. C’est assez exceptionnel dans le domaine du sport pour le signaler. PUMA est devenu plus qu’un partenaire. Il y a beaucoup de complicité entre nous. D’amitié. C’est le fruit de ce travail que nous vous présentons aujourd’hui. KIA est également partenaire. Bordeaux sait créer un lien avec la région comme on le voit sur ce maillot. Je remercie PUMA de nous avoir fait confiance, de nous épauler et de nous suivre. J’espère que ce maillot va porter chance au Club et lui permettre d’engranger un maximum de points. Le maillot est dévoilé assez tôt. C’est aussi pour donner des idées à Lyon qui a un maillot avec un scapulaire pour l’année prochaine. Peut-être que dans 2 ans ils auront des fleurs…Ce sera le Côte du Rhône !… Ce maillot évoque la région. J’aurais bien rajouté un grand cru, une bouteille de vin ! Mais je ne sais pas si c’est autorisé (rires)».

 

 

Jean-François Palus (directeur général délégué de Kering et président du conseil d’administration de PUMA) : « Nous sommes très fiers d’être associé à cet évènement. C’est une fierté et un plaisir de travailler avec les Girondins de Bordeaux. C’est très représentatif de PUMA d’envisager une collaboration sur le long terme avec des valeurs partagées et notamment sur l’ancrage régionale. Cela nous permet de progresser dans notre amour du sport. »

 

 

Richard Teyssier (directeur général de PUMA France) : « C’est une association de raison. Nous sommes convaincus que Bordeaux est un Club sérieux. C’est surtout une association de cœur. Ce maillot Atlantique est la preuve de la complicité qui existe entre nos équipes. Je formule le vœu que ce maillot porte bonheur pour la saison prochaine. »

 

 

 

Source: Girondins.com