• Non classé

JLT : « La manière, on s’en fout ! »

Jean-Louis Triaud était l’invité hier soir de l’Intégrale Foot sur RMC, avec la présence notamment de Rolland Courbis. La confrontation face à l’AS Saint-Etienne a notamment été évoquée par le président des Girondins de Bordeaux, ainsi que cette fin de saison animée par le parcours en Coupe de France et cette demi-finale face à l’ESTAC.

 

 

Podcast « Intégrale Foot » du 2 mai (A partir de la 36ème minute)

 

 

Voici quelques extraits de cette interview de Jean-Louis Triaud :

 

« Cette coupe, on a envie de la gagner et de se rapprocher de l’objectif modeste qui est de finir 7e. Si on fait cela, je dis qu’il y a 15 équipes qui aimeraient être à notre place. Si on gagne une coupe, ce serait une assez bonne saison. (…) Ce qui compte, c’est de gagner. La manière, on s’en fout ! Michael Johnson était horrible à voir courir mais il a des médailles d’or plein ses murs »

 

 

Nouveau tacle également à l’encontre de l’As Monaco, comme il le répète depuis de nombreuses semaines :

 

« Que Monaco remonte, c’est une bonne nouvelle, c’est un club pour qui j’ai beaucoup de sympathie. Mais on applique des règles complètement obsolètes, peste le président bordelais dans l’Intégrale Foot sur RMC. A l’époque, on n’avait le droit qu’à 3 étrangers, maintenant tu peux en prendre 30. Il n’y avait pas la taxe à 75%. (…) Les mesures, en 1968, qui avantageaient un peu Monaco l’avantagent désormais davantage. On peut dire ce qu’on veut sur Paris, mais ils sont soumis aux mêmes règles que moi au moins ! »