Les premières réactions

    Ryad Boudebouz

    « Ça ne change rien. On a un objectif de points, il va falloir prendre trois victoires sur les cinq derniers matches. Ça va être difficile mais c’est faisable. On peut encore le faire. Il faut s’accrocher et se battre pour ce club qui mérite de rester en Ligue 1. Et pourquoi pas gagner à Lille ? On a vu qu’on pouvait gagner contre les premières  équipes du championnat. On l’a fait à Lyon et il va falloir encore se surpasser dans cinq jours. Il faut qu’on se repose avant de partir à Lille avec cette rage pour prendre trois points. »

     

    Ludovic Obraniak

    « On n’a pas maîtrisé la première mi-temps. C’était passable mais pas suffisant. On ne peut pas rentrer au vestiaire en étant mené 1-0 alors qu’ils n’ont eu qu’une occasion. La deuxième mi-temps a été bien meilleure, comme contre Lens. On a mis de la conviction, de l’allant offensif et cela a payé. On aurait même pu l’emporter avec un peu plus de temps. Un point, c’est la moindre des choses. En jouant une mi-temps sur deux, on fait match nul, c’est finalement logique. »

     

    Francis Gillot

    « Après trois rencontres en une semaine, nous nous en sortons avec un match nul. Nous avons physiquement pioché, mais nous avons eu la force d’arracher le point du match nul. Je regrette que mon équipe soit toujours dans la réaction, cela nous pénalise. Concernant Sochaux, je pense que cette équipe à les arguments pour s’en sortir »

     

    Éric Hély

    « J’attendais une réaction d’orgueil après le match de Nice. C’est dommage, car nous ne sommes pas récompensés aujourd’hui. Nous avons eu les occasions et notamment la balle du 3-1, mais nous avons manqué de présence dans les duels. Je retiens la bonne image que l’équipe a montré aujourd’hui. Il reste encore cinq matches, il va falloir se battre jusqu’au bout. »

     

    Cédric Bakambu

    « Nous éprouvons beaucoup de déception ce soir. Peut-être avions-nous un peu trop la pression? Nous n’avons pas su résister face aux assauts des bordelais. La saison n’est pas finie, il va falloir s’accrocher et aller gagner des matches, peu importe la manière. »