Triaud n’aime pas Twitter

     

    Jean-Louis Triaud n’est pas pour une communication par le biais de twitter, surtout au niveau des joueurs. Une manière pour lui d’éviter tout dérapage (comme on a pu le voir avec Lamine Sané lors du départ de Gouffran à Newcastle récemment). Pour autant, il n’a pas pour objectif de demander aux joueurs de ne plus twitter.

     

     

    « Twitter, je ne sais même pas ce que c’est. Mais je ne vais pas interdire ce qui est autorisé. Tous ces moyens de communication devraient être utilisés avec plus de discernement. On a vu que des fois, ça pouvait porter tort, ça pouvait être dangereux. On est dans une période où la communication permanente en direct existe. Il faut la gérer. Ce sont des jeunes, il faut faire gaffe à ce qu’ils disent et à la façon dont ça peut être utilisé ou exploité. »

     

    « Il faut faire attention car tout ce que l’on dit est repris et décortiqué. Mais tu ne vas pas interdire aux joueurs de vivre… Et je ne vais pas leur dire de ne pas parler sur twitter, parce qu’après, si je leur dis qu’ils n’ont pas le droit de parler à la presse… À eux d’avoir assez de discernement pour ne pas déraper. »

     

    20 minutes