• Non classé

Gillot : « Plus fort que nous »

 

L’entraineur girondins a encore une fois été très lucide sur le mauvais résultat de son équipe ce soir et a clairement exprimé son envie de bien faire en Coupe de France pour pouvoir regouter a l’Europa Ligue la saison prochaine :

 

« On est déçu évidemment. Mais on est tombé sur plus fort que nous. Si on a quelques regrets, c’est sur le match aller. Si on avait pu marquer le 1-1, ça aurait pu changer les choses. Ce soir à partir du moment où ils ont ouvert le score, c’était difficile. La première demi heure a été intéressante puis on fait une erreur sur le premier but qui nous coute cher. Ils ont des joueurs de talent, ils ont bien géré. J’espère que les douze matches de coupe d’Europe vont nous servir pour ce match de coupe de France à Lens. Et puis il nous reste une dizaine de matches en Championnat, on n’a pas dit notre dernier mot. On va arrêter de jouer tous les trois jours et récupérer des forces, on espère bien terminer ».

 

Sans oublier que cette belle aventure européenne aurait pu s’arrêter une soirée d’août à Chaban Delmas contre Belgrade, sans un esprit combatif que les girondins auront su garder tout au long de la compétition.

 

 

Source : Eurosport