• Non classé

Réactions lensoises avant Bordeaux

 

Alaeddine Yahia

« On aurait pu tuer le match mais il ne faut pas oublier qu’on avait joué lundi. Avec le peu d’effectif qu’on a, on tire sur la corde. Au lieu de balancer de longs ballons, Épinal a posé le jeu, c’est tout à leur honneur. Je les félicite pour leur parcours. L’essentiel, quand tu commences une compétition, c’est de vouloir la gagner. Alors pourquoi ne pas battre Bordeaux ? Ce serait bien pour le public. »

 

Eric Sikora

« Même si ça a été compliqué en 2e période, le tout c’est d’être passé. On s’est mis à l’abri rapidement, même si Epinal s’est créé la première situation. On a senti de la fébrilité, même à 2-0. Le tout, c’était de se qualifier, de ne pas être ridicule en se faisant éliminer à Bollaert, sachant qu’il y avait un quart de finale à venir face à Bordeaux. Ça aurait été dommage de rater cette marche-là. Il ne reste plus que deux marches pour aller à Paris. Ça doit être un objectif. »

 

Wylan Cyprien

« En quarts de finale, on va jouer contre Bordeaux. C’est une équipe comme les autres. On ne va pas dire qu’on est au-dessus d’elle mais elle est largement à notre portée. En plus, ça se jouera à la maison et on sera soutenu par un public magnifique ! Il n’y a pas de raison que ça ne passe pas ! »

 

Eurosport et RcLens