Les Ultramarines démentent

    Les versions divergentes se multiplient autour de l’affaire du stadier corse blessé. Contacté par téléphone, le groupe des Ultramarines a en effet tenu à démentir les informations divulguées par le quotidien Corse Martin le lendemain du match.

     

    Alors que le papier du dimanche laissait entendre que cinq supporters girondins s’en étaient lâchement pris à un stadier, il s’avérerait que les dits “agresseurs” n’étaient en réalité que deux et que le flot de quolibets, de noms d’oiseaux ainsi que les coups émanaient de la sécurité corse même et du stadier en question. De plus, le fameux stadier n’a pas été conduit à l’hôpital – comme indiqué dans le journal corse – mais à l’infirmerie du stade pour se faire recoudre la pommette (2 points de suture).

     

    Enfin, les Ultras se disent offusqués par les propos du club corse qu’ils qualifient de “scandaleux”. Selon les dirigeants corses, les supporters bordelais s’en seraient violemment pris au stadier après une échauffourée avec la police. Des propos que les Ultras démentent formellement…