Qualification en Gambardella

    Les U19 des Girondins de Bordeaux affrontaient cette après-midi, le Vertou USSA au stade de Thouars à Talence, pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella. Cette rencontre était notamment l’occasion de découvrir le jeune argentin Valentin Vada, qui disputait son premier match officiel avec Bordeaux.

     

    Jordan Battais a ouvert le score dès la 13ème minute de jeu, reprenant victorieusement un centre de Batiste Nouamria. Bordeaux tient cet avantage jusqu’au début de la seconde période. Les joueurs nantais parviennent toutefois à égaliser à la 55ème minute de jeu. Mais dans la minute qui suit, c’est Nouamria qui réceptionne un centre de Battais, et permet de reprendre l’avantage grâce à une tête plongeante.

     

    Auteur d’un excellent match, Sessi D’Almeida reçoit un second avertissement à la 60ème minute. Son expulsion semble extrêmement sévère. Réduit à dix, Bordeaux est emmené par un excellent Valentin Vada, récompensé à la 77ème minute par son premier but officiel avec les Girondins, qu’il fête en embrassant son maillot et le blason du club.

     

     

     

    Félicitations aux jeunes joueurs bordelais pour cette qualification !

     

     

    Des photos de la rencontre seront publiées au cours des prochaines minutes.