Une histoire de salaire pour Bianchi

     

     

    A l’image de Modibo Maïga, c’est le salaire qui pourrait poser problème pour Rolando Bianchi. En effet, dans une interview accordée à Calciomercato.com, Jean-Louis Triaud parle du cas de l’attaquant italien, avec la langue de bois qu’on lui connait bien, avec également quelques contradictions… Propos.

     

     

     

    Êtes-vous intéressé par Rolando Bianchi ?

    Pas plus qu’un autre. Il s’agit d’un bon joueur qui nous plait depuis longtemps. Par le passé, je l’ai fait superviser et j’ai aussi demandé des renseignements à son club, mais ce n’est plus notre objectif de le faire signer.

     

     

    Votre directeur sportif n’est pas en Italie ?

    Je n’ai pas de directeur sportif, j’ai un scout qui me tient informé de ce qui se passe dans les différents pays, et il l’a aussi fait pour Bianchi. Et puis même s’il était en Italie, cela ne veut rien dire : Bianchi est un bon joueur, mais une valeur trop forte, même si nous savons que son contrat se termine à la fin de la saison. Il y a toujours ce problème au niveau des salaires quand on embauche un italien, c’est difficile pour un club comme le notre… Et vu les nouvelles règles en matière fiscale qui sont en train d’entrer en vigueur en France…

     

     

     

    Selon un article que nous avons sous la main daté d’il y a deux jours, des demandes de renseignements auraient été faite récemment… A suivre…

     

    Article traduit par nos soins. Pour ceux qui repiquent salement depuis plusieurs jours, merci de faire VOTRE traduction…