Ménès en remet une couche…

    Depuis le départ de son pote Laurent Blanc, Pierre Ménès ne peut plus se fader un match des Girondins sans s’en prendre ouvertement à leurs résultats et surtout à leurs prestations d’ensemble. Autant sur certains matches, les prestations girondines pouvaient être qualifiées de “purges“, autant celle d’hier face à Nice (0-1), ce n’est pas le cas. Et pourtant, le chroniqueur de Canal a de nouveau fait de la victoire à Nice une occasion de se défouler sur la prestation des hommes de Gillot. Extrait de sa rubrique hebdomadaire sur son blog…

     

     

     

    « A Nice avait lieu un match important, et « important » peut parfois rimer avec « décevant ». Voire « chiant ». Je voulais savoir qui allait l’emporter de l’enthousiasme niçois ou du chloroforme bordelais et malheureusement, la deuxième option a gagné. Alors j’entends d’ici les hurlements de haine des supporters bordelais, mais je suis désolé : une fois de plus, je me suis royalement emmerdé devant un match des Girondins »


    « Très souvent, les hommes de Gillot ont évolué à 6 derrière, et ils ne doivent cette victoire qu’à une passe lumineuse de Plasil pour Saivet, qui marque d’un extérieur du pointu. Derrière, il y a bien eu ce joli petit lob sur la barre de Maupay et deux ou trois bons arrêts de Carrasso, mais Nice n’a jamais su trouver la solution et semble à son tour connaître un petit coup de barre. Bordeaux réussit donc à nouveau à prendre des points à l’extérieur et se replace au classement. Mais encore une fois, ç’a été 90 minutes vraiment pénibles à regarder… »

     

     

    Il faut rappeler qu’hier soir encore, dans le fameux  *anal football club de Canal +, dès la fin du résumé de Nice-Bordeaux les chroniqueurs sont repartis sur le thème du Stade Rennais et de son manque d’ambition en L1. Aucun mot sur la victoire de Bordeaux donc…

     

    Source : But!