• Non classé

[Stade] Triaud enthousiaste

Le site officiel publie la déclaration de Jean-Louis Triaud lors de la conférence de presse organisée jeudi 20 décembre sur le chantier du stade.Voici son interview.

 

 

 

 

 

Enthousiasme et excitation

« Je suis venu en franc-tireur parce que je suis impatient. C’est l’aboutissement d’abord d’un projet voulu par notre maire. Quand il a annoncé cette nouvelle, ce fut pour nous une grande joie. Nous avons adhéré tout de suite à ce projet. Le temps passe vite. J’ai l’impression que nous en parlions hier. Cela fait déjà presque deux ans. Quand on voit la dimension du chantier, on ne peut être qu’enthousiaste et excité. »

 

Un outil merveilleux et beau

« Pour nous, ce stade sera un merveilleux outil et pas seulement pour nous, mais aussi pour d’autres sports, pour la région. Le maire nous l’a dit, de Dunkerque à Bayonne, nous serons le seul beau stade sur la façade Atlantique. Nous sommes très sensibles à l’esthétique. Bordeaux est une ville qui aime l’esthétique. C’est une ville classique où la beauté est présente partout. Ce stade s’inscrira parfaitement dans ce cadre. »

 

 

Merci

« J’espère simplement que nous aurons l’équipe à la hauteur pour être digne de ce joyau.  Beaucoup d’impatience et d’excitation. Nous ne sommes pas non plus pressés qu’il se finisse parce qu’on aura pris trois ans de plus mais nous espérons être tous là pour l’inauguration et jouir de ce merveilleux outil. Merci Monsieur le Maire. »Oui, c’est cela. Je suis intervenu très haut pour récupérer le ballon. Je n’ai pas pu contrôler mon geste…

 

Le site officiel

Liens

 

Suite et fin de la série d’interviews sur le nouveau stade, qui montre la volonté du club de communiquer sur un sujet positif pour l’avenir du club. Les autres interviews sur la conférence du 20 décembre sont ci-dessous.

Chantier – Stade Bordeaux Atlantique en action

Stade – Le planning des travaux

Stade – Alain Juppé explique le projet

Stade – Un travail d’équipes