• Non classé

Tresh : « Important de bien terminer »

Le latéral gauche bordelais se livre sur le site officiel sur les derniers matchs avant la trêve et revient également sur la prestation a Reims.

 

 

girondins.com : Bonjour Benoît. Quel est ton avis sur le match nul obtenu à Reims (0-0) ?

 

Benoît Trémoulinas : C’est un match très moyen de notre part. Nous ne méritions pas mieux. Le fait de revenir avec un point est déjà une bonne chose au vu de notre prestation. Nous allons vite l’oublier et se concentrer sur le match contre Saint-Etienne qui sera très important.

 

girondins.com : Ce résultat est-il aussi le fruit de la performance de vos adversaires ?

 

Benoît Trémoulinas : Oui, ils ont été solides en affichant beaucoup d’envie. Nous avons mal géré notre schéma tactique. Ce match nul est le fruit d’un ensemble de choses.

 

girondins.com : Votre position au classement demeure inchangée. Quel regard portes-tu sur ce haut du tableau qui apparaît très homogène ?

 

Benoît Trémoulinas : C’est vrai que Paris et Lyon se détachent, nous sommes ensuite 6 ou 7 équipes à occuper cette partie du classement. Il va falloir obtenir des résultats positifs sur les trois derniers matches.

 

girondins.com : Cela passe par une victoire contre Saint-Etienne jeudi…

 

Benoît Trémoulinas : Oui, la victoire est primordiale. Il faut absolument renouer avec le succès. A domicile, c’est très important.

 

girondins.com : Comment appréhendes-tu cette fin d’année ? Penses-tu que l’équipe se trouve dans de bonnes dispositions physiques et mentales ?

 

Benoît Trémoulinas : Nous sommes bien. La fatigue est présente mais c’est normal. Nous sommes prêts à disputer ces trois matches. Il est important de bien terminer

 

 

 

Source : girondins.com