[EL] Les réactions

    Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux): «Cette qualification récompense les joueurs pour leur bon début de saison. On leur a posé beaucoup de problèmes. 2-0 à la pause, c’était le juste score. Bruges a poussé ensuite et on leur a donné un but. On s’est fait peur durant trois ou quatre minutes en fin de match mais globalement on a bien maîtrisé ce match, surtout techniquement. Bruges n’a pas su comment nous prendre. Ils n’ont pas compris notre système de jeu en première période. Ils ont corrigé le tir en deuxième période mais c’était trop tard pour eux… Il reste un match à jouer contre Newcastle. Je ne sais pas encore si j’alignerai une équipe de titulaires. Nous sommes qualifiés. Je ne sais pas si c’est vraiment intéressant de terminer premier du groupe. Il va y avoir beaucoup de matches à gérer en décembre. Je dois en tenir compte. (A propos du doublé de Jussié) Jussié: deux occases, deux buts. Il retrouve son niveau de la fin de saison dernière. Il est très régulier mais il peut encore faire mieux.»

     

     

    Juan Carlos Garrido (entraîneur du FC Bruges): «C’était un match difficile face à une grosse équipe qui traverse une bonne période. Notre première période ne fut pas bonne. Il n’y avait pas d’intensité, d’agressivité. C’était trop facile pour Bordeaux. Concéder un but dès la 3e minute, ce n’était pas bon pour la confiance… Ce fut meilleur en deuxième période. Là, j’ai reconnu mon équipe. Mais il reste du travail.»

     

     

    Jussiê (attaquant de Bordeaux): « On a su marquer rapidement, cela nous a laissé le temps de bien travailler, de poser la balle. On a été plus tranquilles en première mi-temps, on a eu plus de mal en deuxième. C’est dans la continuité de ce qu’on fait en ce moment. On joue pour gagner, on savait que ce serait difficile ici mais on l’a fait »

     

     

     

    Source: France Football et 10Sport