1-0 pour Bordeaux à la pause

    Les courageux présents sous la pluie de Chaban-Delmas en ont pour leur argent. Le choc opposant Bordeaux à Lille tient en effet toutes ses promesses. Les joueurs ne semblent pas gênés par une pelouse pourtant gorgée d’eau et les occasions sont pléthoriques. Bordeaux s’est montré plus réaliste mais nul doute que les choses évolueront encore après la mi-temps.

     

     

    Bien organisés en défense et très rapides en contre-attaque, les bordelais ont marqué par l’intermédiaire d’Oraniak qui a profité d’un très bon centre au cordeau de Mariano pour inscrire son troisième but de la saison (16′). Cette réalisation est une bonne nouvelle pour le nouveau meilleur buteur girondin (3 buts) qui semble revenir en forme après un léger passage à vide. A noter également les belles copies rendues par Gouffran et Maurice-Belay qui font très mal à Marko Basa et Béria par leur vitesse et leur vivacité.

     

    Lille n’a pas non plus été en reste avec plusieurs très bonnes opportunités. Le but bordelais n’a pas coupé les jambes des joueurs de Rudi Garcia qui ont continué à pratiquer un bon football. Kalou (16′ et 23′) et Balmont (41′) ont été les joueurs les plus dangereux côté lillois mais pour le moment, Carrasso veille…