• Non classé

Henrique « Ramener la victoire »

Voici une interwiev du défenseur Bordelais, Carlos Henrique, réalisée par le site officiel. Il évoque la rencontre de ce dimanche avec ce déplacement à Lyon. Il revient sur les points perdus à domicile. Pour finir, il nous parle de l’état physique du groupe qui commence à enchaîner les matchs avec l’Europa League.

 

 

Le défenseur est déçu du match nul contre Ajaccio

 

 

Bonjour Carlos. Que penses-tu du match nul (2-2) obtenu face à Ajaccio ?

 

C’est un mauvais résultat pour nous. Nous attendions les trois points. C’est un peu dur de laisser échapper deux points. La saison est longue. Nous devons travailler pour ne pas commettre la même erreur.

 

 

Comment expliques-tu ces buts encaissés dans les arrêts de jeu ?

 

Je pense que la fatigue a joué son rôle. Nous avons joué à 14 heures avec un match dans les jambes. Beaucoup de personnes ont dit que la rencontre face à Bruges était facile. Je pense surtout que nous avons bien joué. C’était un match de Coupe d’Europe, de ce fait nous étions concentrés. Cela a pesé sur le match de dimanche.

 

 

Concernant cet horaire de 14h, trouves-tu problématique de jouer à cette heure-ci ?

 

Si toutes les équipes jouaient à la même heure, ça ne me poserait pas de problèmes. Ce n’est pas le cas donc c’est difficile pour nous.

 

 

Que penses-tu de votre sixième place au classement ?

 

Je pense que nous pouvions obtenir un classement un peu meilleur. Nous avons lâché des points à domicile. C’était des matches importants pour grimper au classement. Nous n’avons pas réussi à les gagner. Pour l’instant, nous sommes à notre place.

 

 

 

 

Vous disputez beaucoup de rencontres en ce moment, avec des échéances importantes. Est-ce que le groupe tient le coup physiquement ?

 

Oui, ça va. Cependant, certains joueurs sont blessés. Il faut que tout le monde reste concentré. Il y a beaucoup de matches, chacun aura sa chance.

 

 

Vous jouez à Lyon dimanche. Que penses-tu de cette équipe et de son début de saison ?

 

Ce sera un très bon match pour nous. C’est une équipe habituée au haut de tableau. Elle est très dangereuse avec beaucoup d’individualités, même si ils ont perdu quelques joueurs. Cela demeure une excellente formation.

 

 

Pouvez-vous ramener la victoire de Gerland ?

 

Bien sûr. Nous avons fait un faux pas à domicile. Il faut ramener quelque chose de là-bas pour pouvoir rester dans le haut du classement.

 

 

En ce qui te concerne, tu t’es blessé en début de saison et tu enchaînes les titularisations depuis ton retour. Comment te sens-tu actuellement ?

 

Je me sens bien. Je me suis malheureusement blessé en début de saison. J’ai ainsi raté ma préparation. J’ai beaucoup travaillé tout seul pour revenir à un bon niveau. Grâce à la confiance de l’entraîneur et de tout le staff technique, je me sens bien.

 

 

Carlos Henrique espère un succès dimanche

 

 

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue a rendu son verdict. Vous vous déplacerez à Montpellier. Quel est ton avis sur ce tirage ?

 

Ce ne sera pas un match facile. Malgré leur début de saison, cela reste le champion en titre. C’est une équipe avec beaucoup de joueurs de qualité dont il faut se méfier.

 

 

source: girondins.com