• Non classé

Garde : « Un match compliqué »

En conférence de presse d’avant-match, Rémi Garde et Anthony Réveillère ont livré leur analyse du début de saison des Gones, l’occasion pour le coach lyonnais de juger le potentiel girondin avant dimanche.

 

 

« Je m’attends à un bon match entre deux équipes qui ont bien débuté la saison. Bordeaux est aussi très à l’aise à l’extérieur où elle reste sur trois 0 à 0 (avec Ligue Europa). Elle aime défendre, laisser le jeu à son adversaire. Elle a un groupe qui fonctionne bien, un groupe performant sur les phases arrêtées. On est prévenus. Ce sera un match compliqué. Il faudra faire le jeu. L’équipe, le groupe sont prêts. On reste sur des matchs à domicile intéressants en termes notamment d’intensité comme celui face au Sparta. J’ai envie que l’on montre ce que l’on a fait face au Sparta avec de l’efficacité, du réalisme parce que les occasions ne nous manquent pas. On peut trouver des progrès à faire, mais on peut aussi regarder ce que l’on fait de bien.

 

A propos du schéma de jeu des Girondins : Ils changent entre extérieur et domicile. Celui de dimanche est connu. J’aime bien tenir compte de l’adversaire, mais aussi de nos forces »

 

Source : olweb.fr