• Non classé

[Audio] Triaud dans Soir de Foot

Jean-Louis Triaud était l’invité d’Alain Bauderon hier soir dans son émission Soir de Foot sur Gold Fm. Le président des Girondins de Bordeaux a abordé divers sujets d’actualités autour du club bordelais, comme le match nul obtenu à Valenciennes, l’organisation de jeu girondine en 3-5-2, le travail de Francis Gillot et son staff qui a notamment porté ces fruits cet été, le départ de Michaël Ciani pour la Lazio.

 

 

 

Podcast de Soir de Foot sur Gold Fm

 

 

 

Il est également revenu, comme à son habitude, sur la situation financière du club, précisant que les comptes ne sont toujours pas apurés : « Aujourd’hui les comptes ne sont pas apurés. En tenant compte d’un apport modeste de l’Europa League (environ 2 millions d’euros) , nous seront perdant à la fin de la saison. Excepté si Bordeaux termine dans les trois premiers. Dans le cas contraire Bordeaux sera déficitaire d’environ 8 à 9 millions d’euros.»

 

 

Il a glissé aussi quelques tacles, notamment à Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi, comme rapporté dans une précédente brève. Le cas de Valentin Vada, jeune argentin du Proyecto Crecer, a également été abordé par le président bordelais, apportant des précisions sur la gestion de ce dossier, et annonçant un nouveau passage devant le TAS.