• Non classé

Carrasso: « je serais encore plus performant plus tard »

Cédric Carrasso non retenu en équipe de France, a répondu aux questions du site officiel. Il revient notamment sur le début de saison des Bordelais et l’Europa League.




girondins.com : Bonjour Cédric, peux-tu revenir avec nous sur le début de saison bordelais ? Quel bilan tires-tu de ces premiers matches ?

Cédric Carrasso : Nous allons dire que notre mois d’août compliqué s’est très bien passé. L’objectif principal était de se qualifier sans trop « boycotter » le début du championnat. Je pense que nous sommes plus qu’heureux. Le tour préliminaire s’est bien passé avec une double confrontation pas facile. En championnat, nous sommes invaincus avec deux victoires et deux matches nuls. Nous avons toujours des regrets sur certains matches mais c’est très bon.

 

girondins.com : En ce qui concerne le match de Nice, comment analyses-tu la performance bordelaise ?

Cédric Carrasso : Nous avons vu beaucoup de fatigue suite au match d’Europa League. Nous n’avons pas proposé grand-chose hormis par à-coup. Je pense que Nice était plus fringuant que nous. Ils auraient dû ouvrir le score. Nous sommes chanceux de le faire avant eux. C’est toutefois rageant de prendre un but à la dernière seconde. Je préfère quand même prendre celui-là et marquer celui de Belgrade dans les derniers instants du match. Il y a toujours un équilibre dans ce genre de choses. Aujourd’hui, il y a beaucoup de déception d’avoir pris ce but mais je suis très satisfait de ce début de saison.

 

girondins.com : Bordeaux a pris 8 cartons jaunes et 2 rouges en 6 rencontres disputées. Quel est ton analyse sur cette statistique ?

Cédric Carrasso : Il y a des cartons que je qualifie d’intelligents même si ce n’est jamais bien de faire des fautes. Il y a des cartons dans le jeu et d’autres plus bêtes comme celui de Lamine (Sané) dimanche contre Nice

 

…Lire la suite sur le site officiel: Carrasso « Une saison excitante »