Incertitudes pour le premier match

     

     

    Les préparations d’avant-saison laissent souvent des traces. Pour cette reprise de la Ligue 1, la rencontre entre Bordeaux et Evian Thonon Gaillard ne devrait pas échapper à la règle. En effet, de nombreux joueurs des deux clubs sont incertains (ou forfaits) pour cette rencontre.

     

     

    Du côté de Bordeaux, Landry Nguemo souffre d’une petite tendinite rotulienne, qui suit néanmoins une bonne évolution. L’international polonais Ludovic Obraniak ressent une douleur au pied droit. Il passe actuellement des examens pour connaître la nature et la gravité de cette blessure.

     

    En Savoie, quatre joueurs sont incertains pour cette première rencontre du club dans le championnat français. Fabrice Ehret (cuisse) et Sidney Govou (mollet) sont actuellement aux soins. Leur indisponibilité est évaluée respectivement à une et deux semaines. Jonathan Mensah est en phase de reprise en compagnie d’un préparateur physique après une blessure à la cuisse. Enfin, un bilan est effectué sur le cas d’Hervé Bugnet, touché au mollet.

     

     

     

    Source: Girondins.com et ETGFC.com