“Il y avait la place”

    Le site foutebol.com a interrogé deux supporters, l’un bordelais et l’autre parisien, qui étaient présents au Parc, dimanche dernier, pour assister au choc PSG-Bordeaux (1-1). Frustré, le fan des Girondins, Matthias, a notamment regretté un réel manque de chance des Girondins qui méritaient mieux. Quant au parisien Nabil, il a dénoncé un match ennuyeux et inquiétant de la part de son club de cœur, une équipe de Paris bien gênée par Plasil et consorts.

     

     

     

     

    Les propos des supporters :

     

    Déçu que ses joueurs n’aient pas gagné après avoir eu les plus belles occasions, Matthias, membre du groupe des Marine et Blanc de Franche-Comté, a tout de même souligné que faire un nul à Paris est un bon résultat : “Faire un match nul à Paris est toujours une bonne opération, surtout cette saison, mais franchement, là il y avait la place. On a plutôt bien défendu et bousculé les Parisiens. Il aurait fallu avoir un petit peu plus de chance. Eux ont eu une barre rentrante et nous sortante. Le PSG n’a pas eu beaucoup d’occasions franches. Nous non plus d’ailleurs, mais bon. Ce que je regrette, c’est qu’on est toujours meilleurs contre les gros. Est-ce une question de motivation, ou bien le fait que les petites équipes jouent à dix derrière ? En tout cas c’est dommage et frustrant. Mais pour aujourd’hui, on ne va pas se plaindre du résultat.”

     

     

    “En résumé, la rencontre n’a pas été terrible du tout. On peut même dire qu’en première mi-temps on s’est royalement emmerdé. C’est à l’image des dernières rencontres. Peut-être que le 3-5-2 mis en place par les Bordelais a empêché Paris de mettre plus de pression. On a vu un PSG brouillon, qui n’a pas joué sur les ailes. En face, par contre, j’ai vu un grand Plasil. Un gars qui joue juste, qui ne fait jamais n’importe quoi. C’est vraiment le meilleur Bordelais. Côté PSG, Pastore a été fantomatique et Horeau toujours un peu court sur les centres. Je ne suis pas sûr d’ailleurs que cette option ait été très judicieuse vu la taille de la charnière bordelaise. En bref, mis à part la frappe de Sissoko et le but d’Hoareau, je n’ai pas souvenir d’autres occas’. Je pense que la sortie de Menez nous a été préjudiciable. La première période a été nulle, et on dira qu’on a assisté à un soupçon de rébellion en seconde.” a violemment regretté le parisien Nabil.

     

     

    Source : foutebol.com