Dis Loulou, c’est quoi le problème ?

    Cette fois c’est officiel, Louis Nicollin a certainement eu une aventure malheureuse dans sa jeunesse avec une bordelaise. On ne voit que ça… Il ne peut s’empêcher de baver sur le club au scapulaire depuis plusieurs mois, quasiment à chaque interview. Extraits ce mois-ci dans le mensuel Surface Football Magazine et dans l’émission RMC Sports du 31 décembre.

     

     

    Dans une interview pour Surface Football Magazine, il répond tout d’abord à une question concernant son rapport ambigu avec Laurent Blanc :

     

    “C’est un ancien joueur de chez moi avec qui je n’ai aucun problème. J’ai simplement dit qu’il est hautain quand il parle aux gens, ce n’est pas méchant. Je pense qu’il habite Bordeaux, c’est comme moi qui suis Lyonnais, on est des “bourges”. C’est pour ça. Je n’ai rien contre lui.”

     

     

    Puis, une autre pique sur les clubs champions qui ont du mal… et encore une remarque sur Bordeaux :

     

    “Lens est un club populaire, à l’image de son président, qui ne s’est jamais pris pour le plus beau du monde même lorsqu’il était champion de France. Parfois, c’est difficile de digérer un titre. Regardez Bordeaux, ils ne s’en sont toujours pas remis depuis. Lens, c’est un public, une ville qui est derrière son Racing”

     

     

    Alors on aime ou pas le bonhomme, toujours est-il qu’il a très sérieusement dérapé sur RMC Sports vendredi dernier. Alors que le journaliste l’interroge sur la venue d’Ancelotti au PSG, il ne peut s’empêcher de balancer une salve envers la mémoire de Claude Bez, totalement hors sujet :

     

    “Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort…