• Non classé

Savic: « Fort dans la tête »

Voici une interview de Vujadin Savic paru sur le site officiel. Il nous parle de son temps de jeu où il aimerait le voir plus conséquent en équipe première. On peut voir aussi que c’est un tempérament de gagneur, et il croit en ses chances pour pouvoir s’imposer chez les professionnels.

 

 

 

Bonjour Vujadin. Comment vas-tu et comment se passent les entraînements ?

 

Tout se passe bien. Je m’entraîne du mieux que je peux pour montrer au coach que je peux avoir ma place en équipe première.

 

 

Le week-end dernier, tu as joué avec l’équipe réserve face au Pontet. Cela s’est plutôt bien passé…

 

Oui. Nous avons gagné 2 buts à 0. C’était le plus important. Nous n’avions pas remporté de match depuis longtemps. Il était essentiel de ramener des points de ce déplacement. L’adversaire était très bon. Nous avons réussi a bien jouer et à être efficaces. C’est le plus important.

 

 

Tu n’es apparu qu’une seule fois en ce début de saison en équipe première. Comment vis-tu cette situation ?

 

C’est forcément un peu difficile. Je serais évidemment plus heureux si je jouais avec les pros. Mais mon devoir est de continuer à m’entraîner et de travailler pour avoir ma chance. L’entraîneur fait des choix. Je ne peux pas aller contre cela et c’est normal. Je dois donner le maximum à n’importe quel moment. Que cela soit à l’entraînement ou bien avec l’équipe réserve. Je suis très fort mentalement. Tout peut aller très vite. Je dois être prêt au bon moment.

 

 

 

 

Quels sont tes objectifs à l’heure actuelle ?

 

Je vais continuer à travailler. Je veux aider le club à sortir de cette situation. A la fin de la saison, je pense que je ferais un bilan avec l’entraîneur pour savoir s’il compte sur moi. J’ai très envie de jouer. Il est vrai que j’aimerais avoir un peu plus de temps de jeu en équipe première. Mais je ne perds pas espoir. Je crois en mes qualités. Il faut que je continue à prouver que je peux être un bon élément dans l’effectif. Le travail finira par payer.

 

 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

 

La santé (sourire). Comme je l’ai dis, j’aimerais aussi jouer un peu plus pour aider mes partenaires et sortir le club de ce mauvais pas.

 

 

source: girondins.com