• Non classé

Manifestation le 26

 

 

Samedi prochain, les Ultramarines organisent une manifestation qui débutera place de la Victoire dès 14h30. L’ensemble des supporters bordelais sont invités à se rassembler pour faire part de leur mécontentement envers la situation du club. Voici le communiqué publié :

 

 

Toi, supporter, passionné, amoureux du Football Club des Girondins de Bordeaux, depuis bientot 20mois tu as perdu ton sourire, ta fierté de montrer tes couleurs, de crier ton amour pour ton club. Tu te lamentes chaque week-end dans ton coin au stade, dans ton bar ou devant la télé.

 

Maintenant disons tous STOP à la chute.

 

Marre d’etre pris pour des cons par la direction et par les joueurs. Les entraineurs passent les problemes restent et les joueurs s’en vont!!!!

 

Nous n’allons pas refaire le pourquoi du comment de cette chute, mais de multiples erreurs à tous les étages du club ont été commisses de l’actionnaire au président en passant par les entraineurs jusqu’aux joueurs.

 

Marre des paroles à travers les différents quotidiens de la presse écrites ou audiovisuelles MAINTENANT nous voila à un mois du mercato hivernal,on veut des actes,la pression doit etre mise et surtout doit se faire sentir au niveau des instances dirigeantes.

 

Regroupons nous tous, toi bordelais ou expatriés pour avancer vers un seul objectif qui est de sauver notre club d’une relégation en fin de saison dans un premier temps et redonnons lui son standing d’antan!!!!!

 

C’est pour cela:

 

  • LE SAMEDI 26 NOVEMBRE 2011 à 14h30 PLACE de LA VICTOIRE

 

  • GRANDE MANIFESTATION: « FCGB,UN MYTHE à SAUVER »

 

 

Une marche aura lieu de cette place si chere à tous les supporters des Girondins jusqu’au stade à travers la ville.

 

Des banderoles seront installées aux quatre coins de la ville, place de la victoire ainsi que sur le trajet.

 

Une fois arrivée au stade, une action dans la continuité de la marche de l’apres-midi aura lieu pendant le match Bordeaux/Caen.

 

N’hesitez pas à nous rejoindre, d’en parler autour de vous pour montrer à nos chers dirigeants, joueurs que 130ans d’histoire ne merite pas la situation actuelle

 

 

« ALLEZ BORDEAUX , TES SUPPORTERS ONT BESOIN DE TOI »