• Non classé

L’actus des prétés

Comme toutes les semaines le site officiel nous propose un retour sur les performances des girondins prétés.

 

LIGUE 1

 

Salif Sané, AS Nancy Lorraine


 

Salif Sané était dans le 11 de départ. Il a disputé l’intégralité de la rencontre. Le jeune défenseur formé aux Girondins de Bordeaux, fêtait sa 6ème titularisation en 8 matches.

 

L’AS Nancy Lorraine a surpris le PSG sur sa pelouse. Les joueurs de Jean Fernandez se sont imposés 1 but à 0 au Parc des Princes. Une victoire qui permet aux Lorrains de sortir de la zone rouge. Ils sont actuellement 15èmes avec 14 points.

 

LIGUE 2

 

Grzegorz Krychowiak, FC Nantes
Le FC Nantes affrontait l’US Bouscataise le week-end dernier lors du 7ème tour de la Coupe de France. Les Canaris ont remporté la partie lors des prolongations en s’imposant 3 buts à 1.

 

Grzegorz Krychowiak, fraîchement prêté à Nantes jusqu’à la fin de la saison, n’a pas disputé cette rencontre.

 

 

NATIONAL


Maxime Poundje, Nîmes Olympique
Pour la 15ème journée du championnat National qui s’est jouée le week-end du 12 novembre , les joueurs de Thierry Froger rencontraient Ajaccio GFCO. Les Nîmois se sont inclinés 2 buts à 1. Ils sont 8èmes et totalisent 21 points.

 

 

Maxime Poundje était une nouvelle fois titulaire lors de cette rencontre. Il comptabilise 11 titularisations en 15 matches. Le jeune défenseur girondins enchaîne les parties et acquiert de l’expérience.